Pub

#1 23 janvier 2012 à 12:50

nimo97482
Nouveau membre

Fan de voitures cherche à passer pro

Bon le titre en dit beaucoup, je suis un passionné du monde automobile depuis ma plus petite enfance quand je voyais mon parrain jouer à V-Rally et Gran turismo. Bien sûr à la réunion (974), il n'y a pas vraiment de grand évènement automobile, juste un rally local et quelques show de tuning sans plus...

La liste des jeux de simulation auto auquel j'ai joué est longue comme mon bras : l'intégralité des need for speed, gran turismo, la serie des colin mc rae "Dirt" , pour ne citer qu'eux.

Alors voilà... Prostreet m'a enseigné l'importance des réglages, mais bon je ne maîtrise pas encore tout cela à la perfection. Par exemple comment règler le pincement av / ar pour tel ou tel circuit/épreuve. De plus quand je voit les records des pilotes sur les circuits sur shift et shift 2, je me dis que j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Je me suis dit que certain sauraient m'aider sur ces point...

En passant, si des "shifter" cherchent un pilote pour passer du temps sur circuit... je suis votre homme:

Jeux: Colin McRae Dirt , Colin McRae Dirt 2, Dirt 3 , Need for speed Hotpursuit, Need for Speed Shift, Shift 2 Unleashed

Pseudo: Nimo97482

Plateforme: PS3

J'attend de vous voir sur le circuit smile chaque enseignement et chaque course ne peuvent être que bénéfique (oui je ne "ragequit" pas)

Dernière modification par nimo97482 (23 janvier 2012 à 12:52)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux