Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Une question, il y a plus personne sur le jeu et le forum ???
)Hors ligne
Juste un bonjour Timx ! 
Je viens juste faire un petit tour ici de temps en temps .. mais Shift pour moi c'est terminé ! D'ailleurs je n'ai même pas acheté Shift2 Unleashed ... assez déçu finalement.
Un peu trop arcade pour moi ... je suis parti vers d'autres simus et je m'en porte mieux. 
J'ai bien peur que le prochain opus ( pas Shift3, mais peut-être C.A.R.S. ) soit du même acabit, bien qu'au début ce dernier promettait beaucoup ... mais cela risque de changer rapidement quand les actionnaires veulent faire avant tout de super bénéfices ... !
Calme pour l'instant mais je vais m'y remettre
Salut Jempy, je peux te comprendre....
perso pour beaucoup de raison, je prefere quand même le premier du nom. entre le premier volet et le second, chacun a de bon point et de mauvais. mais personnellemnt, je prefer le premier. la maniabilité de la manette et la sensibilité y est pour beaucoup.
J'ai acheter battlefield 3 et le même constant que avec shift 2 !!!!!! la sensibilité est devenu une veritable pourriture ces BF3 et shift 2. a croire que EA font desormais de la merde ppour les manette.
Par contre, je suis pas d'accord avec toi pour le fait que ca soit devenu plus arcade que shift 1.
Au passage salut queeny
)Hors ligne