Vous n'êtes pas identifié.
Salut rooney
Quant tu veux sur le challenge en cours, pour ton championnat la concertation manquait. Tu l'a lancé seul et tu es resté seul 
Perso j'ai fait un temps mais j'ai pas beaucoup de loisir en ce moment plus mon plantage 
A plus
a bientot sur le challenge time
Hello rooney !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...
Où en es-tu de ton challenge ?
Christophe
Alors toujours pas de nouvelle du Challenge ?! chuis adonf moi !! 
Hello Totoche et Bloodypura,
Le Grand Championnat n'a jamais vraiment démarré et est tombé à l'eau.
Et le Challenge Time, démarré par Intox06 et continué par mes soins, s'est essoufflé faute de combattants par lassitude ou autres occupations.
J'ai donc décidé d'y mettre un terme.
Sorry, mais il vous reste la possibilité de jouer online, même si parfois ( et même souvent ), c'est plus du massacre que de la course !
Salut Jempy,
Eh oui je comprends bien le problème ... dommage je suis arrivé un peu tard dans le monde de NFS Shift 
Pour ce qui est des courses en ligne c'est vrai que c'est assez souvent l'anarchie ... et vite insupportable les gars qui passent leur course à vouloir d'expulser au premier virage ...
Mais bon çà arrive d'avoir des belles courses :
D'ailleurs je tiens à rendre "hommage" à un gars qui hier, après 5 tours et demi sur SPA au taquet, premier avec ma Zonda et lui derrière avec sa Lambo ma laissé passé la ligne d'arrivé suite à un accrochage avec un baltringue s'étant VOLONTAIREMENT mis en plein milieu de la route ...
Beau geste !! et exceptionnel sur NFS shift online !!
Bye bye !!
dsl a vous tous