Pub

#1 26 août 2010 à 18:21

rooney13
Membre
Lieu: CAEN

GRAND CHAMPIONNAT

Salut a tous. Je voudrait créer un championnat de 2 ligue. Pour être plus précis, je voudrait créer 2 championnat comme la ligue 1 et 2. Voici la présentation des 2 championnat.

Le concept de ce championnat est simple, le nombre de participants inscrits sera dans un championnat de 1ère division, pour progresser dans le classement, je vous donnerez un circuit dont je vous donnerai ainsi les tours, avec les voitures de mon choix, le but du jeu sera simple, suivant les nombre de tours que je vous donnerai, vous aurez comme objectif de faire le moins de temps possible. A la fin de votre course, si votre temps effectué vous est convenable, vous devrez m'envoyer une image de votre meilleur temps, de la voiture et surtout du circuit. Il y aura 10 courses de championnat, les 3 derniers de chaque championnat sera reléyer en division 2. Le gagnant de la division 1 ( cet a dire le 1er ), sera élu champion de la division 1, et devra affronter le champion de la division 2(de meme pour les 2èmes et les 3èmes de chaque division), ces deux champions seront citer et devront s'affronter dans 1 circuit et voiture de mon choix.

A présent, je vous présente les règles:

-Toute tricherie reconnue par un joueur sera suspendue du championnat DEFINITIVEMENT.
-Le nitro ne sera pas accepter, si il est utilisé dans un circuit non autoriser, il sera suspendu et perdra 8 points.
-Des accessoires pour les véhicules vous seront autorisés, tout joueurs avec accessoires non indiquer dans la course, sera suspendu et perdra 8 point.
-Il y aura un délai de commencement et un autre délai de fin pour les challenge et les tournois. Tout joueur dans un match ne m'ayant pas apportés leur photos de leur match auront 1 journée de délai(sauf si il me l'ont dit 2 journée a l'avance), avant la défaite du ou des joueurs.

Cette compétition se joue sur toutes les consoles de jeu de need for speed shift.

Il y aura 8 joueurs dans chaque division.

Pour que ce championnat marche au mieux il faudrait un total de 8 joueurs participants

Un classement sera mis en oeuvre pendant toute la compétition pour que les autres joueurs puissent regarder leurs positionnement actuel.

Les positionnements de ces classements sont

1er : 12 points
2ème : 8 points
3ème : 2 points
4ème: 0 points

Le classement de la division 2 sera atcuellement idem que celui de la division 1 (en points )

Après chaque grand championnat, je vous propose un mode TOURNOI qui réunira 8 joueurs dans une phase de groupe. Au phase de groupe, les joueurs s'affronteront en face a face, sur un circuit nommé par moi meme avec les tours nommé par moi meme et les voitures de mon choix sur les classe 3 ou 4. Les qualifiés de chaque groupe seront les 2 premiers, qui accéderont a la huitièmes de finale, quart de finale, demi finale et FINALE. Le gagnant de la finale ( la je ne sais pas quoi lui donner comme récompense alors si vous pourriez m'aider )

Lors des matches de championnat et de tournoi, vous serez affronter par un adversaire. Mais comme cette competition se joue sur toutes les consoles, il y aura parfois des matchs ou les deux adversaires n'auront pas la meme console de jeux. Dans ce cas, faites chacun de votre coté la course et remettait moi votre photo. Si les deux adversaires ont la meme console de jeux, ils peuvent s'affronter tout les deux dans une meme course et me remettre tout les deux leurs photos.

IMPORTANT : Avant de commencer chaque matches, veiller a bien vérifier la console de votre adversaire,
                    de façon a bien verifier si vous devriez vous affronter ensemble ou séparément.

Dernière modification par rooney13 (28 août 2010 à 22:32)

OULALALA !!! Il ya du monde dans le rétro

#2 26 août 2010 à 18:55

The-Neo-Soldier
Membre

Re: GRAND CHAMPIONNAT

Je trouve ton idée super smile Je vais bien m'entrainer alors tongue Une question, que gagne les 3 sur le podium lors de la final ?

"Un pilote, ca aime piloter. Ca ne se contente pas de conduire." 
                                                                            Tommy Milner

#3 26 août 2010 à 19:16

Jempy
Membre
Lieu: Verviers (+- Liège) Belgique

Pas de problème pour le principe, mais si tu laisses le choix des voitures totalement libre, on va se borner à un match Murciélago - Pagani - Aston Matin ( peut-être ) - Chevrolet Corvette ( peut-être ) - Ferrari ( pour ceux qui les ont, donc on doit les interdire ! ) mais surtout la Murciélago et la Pagani.

Ne serait-il pas mieux que tu proposes un choix limité de voitures de la même classe et que l'on choisisse une de celles-là ? Ca varierait les plaisirs !

Bonne chance pour trouver 40 participants, ça va être dur sauf si tu recrutes !

Pub

#4 26 août 2010 à 20:15

Jempy
Membre

Rooney,

Merci de vider ta boîte de messages privés, elle est pleine et plus moyen de t'envoyer un PV !

Dernière modification par Jempy (26 août 2010 à 20:15)

#5 26 août 2010 à 22:32

rooney13
Membre

a tout ceux qui voudrait participer au plus vite, veuillez m'aider a recruter le plus de monde possible, si vous le voulez. MERCI

C'est très important, si vous voulez m'aider a recruter des membres, et si vous avez réussi a en recruter, dites moi leur nom d'utilisateur, pour que je les notes, et voir combien y'aura t'-il de place encore libre. MERCI

Dernière modification par rooney13 (26 août 2010 à 23:00)

#6 26 août 2010 à 23:40

The-Neo-Soldier
Membre

Non, tu peux tres bien utiliser une porsche contre les paganis et tout, suffit de lui mettre du bon matos. Ou sinon on peut faire une coupe porsche-(autres marques européennes) Enfin apres c'est comme vous voulez

"Un pilote, ca aime piloter. Ca ne se contente pas de conduire." 
                                                                            Tommy Milner

#7 27 août 2010 à 00:46

znabii
Nouveau membre

slt a vous les amis ,,,moi jai tres envi de jouer mais je ne sais pas koi faire ,jarrive tjrs nefin je ne sais pas comment proceder pour jouer ,svp aidez moi,je vs serer reconnaissante ,merci d'avance

#8 27 août 2010 à 01:23

Jempy
Membre

Franchement dit Neo-Soldier, si tout le monde prend une Murciélago et tu es en Porsche GT2 ou GT3 RSR, pas grande chance de faire mieux qu'eux ... bien conduite et bien règlée, c'est la meilleure voiture du jeu, sauf ... mod !

#9 27 août 2010 à 09:29

queeny34
Membre
Lieu: Agde
Site web

Pourquoi ne pas faire des chronos en ligne avec course de Marque ?

#10 27 août 2010 à 11:24

rooney13
Membre

g une solution toutes simple, je vous donnerez une classe de voiture, et vous choisirez la voiture de votre choix, comme aucun problème, sa vous va ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux