Vous n'êtes pas identifié.
Apres 3jours acharnés de modifications sur la boite, l aerodynamisme, le chassis, la repartition du freinage, le DGL, et pour finir la pression des pneus
J'ai enfin reussi a passé sous la minutes 20 mon objectif premier
!
Voici 2 screens !
Le premier et legerement meilleur mais le second et fait avec de meilleurs reglages ! jvais essayer de tourner un peu moins crispé voir si j arrive a gratter jusqu a 1.19.5 !
1er temps : 1.19.702
2ieme temps : 1.19.867
Jviens de regarder mes reglages pour la manette : donc 50% de sensibilité pour la direction et 75 % de ratio
voila voila ^^
Dernière modification par Intox06 (04 juillet 2010 à 04:42)
Bien Intox !
Va falloir que je m'y remette un peu alors ! 
Comme je n'arrive plus à égaler mon précédent chrono, table rase des règlages et je reprend tout à zéro ! 
Si tu y vas à l'intox
, va bien falloir réagir 
Toi aussi t'es un fan des "jeux de mots laids pour gens betes :p" on va bien s entendre et non pour les reglages serieu putin faut vraiment tout modifier pour comment dire avoir un comportement optimal de la voiture et ca franchement c est hyper chiant enfin surtout quand tu joue vite fait la nuit apres etre rentré de soirée et que tu commence a avoir les yeux qui piques xD ! Bref le WE prochain jposte mes reglages 
Bon moi, je vais reprendre mes réglages de 0. Je voulais posté mon temps (21.579) juste pour dire que je suis toujours en lice, mes je trouve pas comment faire pour mettre les images sur le forum. Quelqu'un peut-il me dire comment on fait.
)Hors ligne
Tout de suite Tim !
Pour pouvoir mettre tes image sur le fofo, d autant plus que comme moi ta la PS3 evidement pour bien faire galere mdr, munit toi d un appareil foto ou de ton portable, tu prend en foto ta bagnole ds le menu reglage pour qu on puisse voir que son indice est reglementaire, puis en suite tu peux faire comme moi ou jempy soit apres avoir fait un bon temps tu t arrete sur le bord de la route pour pisser et en attendant tu prend en photo ton temps etc ou sinon tu prend en photo a la fin de tes tours lorsque le temps au tour est affiché 
une fois les 2 photos prises tu les met sur ton PC apres tu cherche un hebergeur d image sur le net ( y en a des centaines ! ) perso j utilise imageshack, une fois donc ton image hébérgé tu prend le "code forum" en gros ce st le lien pour les forum
un ptit CTRL C CTRL V et voila 
Il te faut simplement héberger l'image sur l'un des nombreux sites gratuits qui le permettent, le mien par exemple: http://www.casimages.com/ ...ou autre.
Quand c'est fait, tu copies le code de cette image pour forum et tu colles ce code dans ton texte et voilà ... c'est fait !

Voila mon temps, c'est ce que j'ai de mieux pour l'instant. Juste pour dire que j'existe encore et que je continue la course.
Par contre je croit que l'image est trop grande. Faudra la copier puis le mettre sur le bureau pour la voir
Dernière modification par timx34 (05 juillet 2010 à 01:33)
)Hors ligne
Alright Tim ! Bon si tu veux jsuis sur le network hein alors si ta envie de faire un ptit tour hesite pas ;P
OK ca m'interesse
Je regarde comment ca marche ce soir
si j'ai bien compris on joue dans son salon et confronte nos résultats !
Ca parait coller avec mon planning a venir
a plus
C est tout a fait ca pierro ! puisqu on est pas tous sur la meme consol ce st bien plus simple comme ca, apres evidement ca joue sur la confiance puisqu y a pas vraiment moyen de verifier certains truc mais bon tampis y a rien a gagner de toute facon