Vous n'êtes pas identifié.
Ok tim
C'est quoi shift 2 ?
moi j'ai acheté mon disque en decembre 2009 , la nouvelle version est différente ?
a plus
Shift 2 c'est la suite de shift 1 (celui que l'on a).
Il est prévue pour le premier trimestre 2011, mais moi je parierai sur fin Avril.
Je pense que le 2 sera bien mieux que le 1 si c'est le même studio qui le réalise.
Je soupçonne EA de vouloir sortir une suite à la saga NFS 6 mois après Hot pursuit, pour se mettre à niveau de Grand Turismo.
De plus, j'imagine fort bien que c'est plus simple de faire une suite, avec toutes les corrections (par exemple, indice de voiture plus juste et sanction des virages) que de faire un patch qui prendrai le quart de l'espace requise pour l'installation.
Par ce que le patch que l'on a sur shift, n'est pas un patch de correction du jeu dans les lignes de programmation, mais un patch qui corrige après les lignes de programmation.
En bref, shift 2 devrai repartir avec un logiciel plus performant que le premier
Dernière modification par timx34 (27 septembre 2010 à 15:06)
)Hors ligne
Ok merci du renseignemnt
J'ai la version prologue de Grand Turismo, j'ai pas accroché sur les effets et sur l'environnement, en plus mon volant (G25) renvoi pas les infos comme sur Shift . Beaucoup de joueurs semblent apprécier ce jeu ?????
Sinon j'ai grid et la c'est pas mal, quand j'en aurai marre de shift , c'est sur grid que je risque de me defouller.
En attendant je jetterai un oeuil sur hot pursuit
A plus
Salut les pilotes
Du nouveau sur la triche en ligne
J'ai découvert un nouveau type de tricheur , surement des gonzesses qui conduisent d'une main le téléphone ou autre rouge a levre dans l'autre.
Ils font des tout droit et utilisent la touche remise en place de l'auto pour te passer devant a chaque virage ?????? et se repoudrer le nez en mem temps
J'en ai meme vu un qui arrivait a le faire en ligne droite et il déplacait le véhicule presque aussi vite que moi en vitesse max 
Je me demande ce qu'il font sur shift ????
A bon entendeur salut et a bientot les pilotes clean
bonne nouvelle pierro, si je pense bien à ce que tu veux dire, alors c'est gens là ne sont pas forcement de cheater.
En faite, chaque plateforme gère lui-même sa partie. C'est-à-dire, que chaque plateforme gère lui-même sa voiture et renvoient les informations à serveur qui redistribuent ensuite à toute les autres plateformes. Ainsi, si une plateforme à une connexion qui merde, alors tu verras sa voiture disparaître et réapparaître par enchantement lorsque tu est près de celle-ci.
J'avoue que c'est très embêtant pour les dépassements, mais on peux rien y faire lorsque la connexion d'un est comme ça.
Par exemple, pour certain jeux en ligne, c'est l'hôte de la partie qui gère une bonne partie du jeux, mais dans shift, c'est toutes les consoles qui le font.
Ainsi dans shift, lorsque l'hôte quitte la partie, le jeux ne s'arrête pas, alors que dans d'autre jeux, la partie s'interrompt et le serveur cherche un autre hôte.
Enfin je crois bien que sa se passe comme ça dans shift.
Je suis pas sûr à 100%, mais en gros c'est comme ca que ca se passe sur PS3 et sûrement sur Xbox et PC
Dernière modification par timx34 (28 novembre 2010 à 12:45)
)Hors ligne
SALUT LEEEEES GARSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Waouw ca fait un bail !! ALors quoi de beaux ?!
Aala apres l'achat de gt5 que je viens de revendre j attends avec impatience shift 2 Unleashed qui ira tres bien avec l achat du g27 :p !!!
jvais essayer de reavoir le net sur la PS !! a bon entendeur a tres bientot sur les pistes
!!!!!!
Dernière modification par Intox06 (21 février 2011 à 17:55)
salut intox
J'ai gt5 et c'est pas si mauvais !!!!
Mais je joue encore sur shift , c'est pas comparable !!!!!!
J'attends shift 2 et je crois que ca va claquer !!!!! j'espere pas rencontrer trop de bourrin pour en profiter un max .
a bientot